[R]est [I]n [P]eace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[R]est [I]n [P]eace

Site de l'alliance [R]est [I]n [P]eace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
+2
NaNiTe
LEMI
6 participants
AuteurMessage
Stars Bu
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:41

Je suis le co-fondateur de l'alliance Pax. Je vous propose un pacte avec nous car nous semblons avoir les mêmes idéaux.
Nous ne sommes pas très puissant mais tentons de creer un tissus d'amitié large afin de se soutenir mutuellement pas forcément militairement ou financièrement mais plutôt moralement.
Revenir en haut Aller en bas
LEMI
Admin
LEMI


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/02/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:38

PLOPLOP
je suis le fondateur de cette alli!
tout d abord si tu presentais un peu ton alli dans ces formes et te presenter ainsi que ton equipe....
ca aide des fois pour obtenir des bonnes relations .
amicalement LEMI
Revenir en haut Aller en bas
NaNiTe
Ange
Ange



Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : face caché de la lune..
Date d'inscription : 26/03/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: new !   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:08

pour ma par je suis du coté + , mais l'histoire du ( JE TE DEFONSE SI TU QUITTE MON ALLIANCE SANS RIEN DIRE ( en gro )) jtrouve pas sa tres amicale... mais bon sa reste mon point de vue ! xD je laisse les autres decider a ma place ++
Revenir en haut Aller en bas
LEMI
Admin
LEMI


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/02/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:14

c'est quoi l affaire j ai pas tout saisit.....
??????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ange
Adepte
Adepte
ange


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: rep   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:05

pas tous compris la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stars Butterfly




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: RE moi   Proposition de pacte Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:02

Bon alors c'est re moi, le co-fondateur de l'alliance Pax.
Je vais vous présentez un peu mon alliance (son histoire ...).
Au cours de l'histoire de cette alliance et de son début de réel mouvement (plus de membre) une fusion a eu lieu, l'alliance Pax (fondateur : dragov) et ET (fondateur : moi) se mirent d'accord pour fusionner et ainsi devenir plus fort et donc peut etre plus attractif (ce qui a bien fonctionné), cet fusion a pu avoir lieu également car nous avions les mêmes idéaux de paix.
Nous sommes maintenant 22 membres qui certains malheureusement ne se mêlent pas assez, je trouve, a la vie de notre alliance (mais la plupart sont assez présent).
Nous ne sommes pas très puissant mais souhaitons être en paix avec le plus d'alliance possible. C'est donc pour ca que je vous demande d'accepter un pacte.

PS : nous avons déja plusieurs pacte avec les alliances H.D.E, G.A, A.D et Coruptor (les plus guerriers et compétitifs de tous).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-connaissance.spaces.live.com/
NaNiTe
Ange
Ange



Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : face caché de la lune..
Date d'inscription : 26/03/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:34

P.S:pour ceux qui quitteraient l'alliance sans en discuter avec un fondateur la sanction sera immediate a partir du jour d'aujourd'hui,5/12/2007

Voila ske jé trouvé pas tres cool sur leur page d'alliance ....
Revenir en haut Aller en bas
LEMI
Admin
LEMI


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/02/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:52

Effectivement mais a la limite ca les regardent qu eux seulement....
on ne fusionne pas avec mon cher nanite...
pour ma part a part leur amis probables je ne pense pas qu un seul de leur joueur ne puissent faire grand mal ,de mon enquete c est une bande de debutant qui s alli ensemble mais qui n ont pas de grand joueur au pire 1 voir 2 mais qui dans les stat, le reste les coulent....
pour ma part ils veulent pouvoir evoluer tranquillement en s alliant avec tout le monde ;c'est bien penser; sauf que moi tout le monde ca me plait pas!! j ai deja bien assez de joueurs qui veulent ma peau sans pouvoir leur donner une opportunitee de les aider via des exterieurs.
je suis dans l obligation de donner un effet negatif a cette demande ...mais bon je suis pas seul a vous de voir et si vous vouler faire des copains avec eux rien ne vous l empeche....
donc j attends vos opinion sur le theme.
Revenir en haut Aller en bas
STEFANIE

STEFANIE


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:04

Bonjour tout le monde !
pour ma part je suis comme LEMI pas chaude non plus dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Stars Butterfly




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Réponse   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:38

De un nous ne souhaitons pas nous allier à tout le monde, nos membre refusent de creer un pacte avec les alliances guerrieres (Coruptor est l'alliance de guerre que nous avons acceptés comme essai). Nous sommes une alliance pour la paix, faible peut etre mais au moins nous acceptons TOUT le monde (même les moins forts) ainsi que tous les pactes d'alliance souhaitant la paix. Je pensais que vous nous comprendriez mais je vois que votre force vous fait oubliez les plus faibles au détriment de leur développement de leurs idées et de leur puissance.

Je suis bien placé pour dire que nous n'allons pas devenir moins "pro-paix" même envers les alliances faibles quand nous serons fort, je me battrais pour ne pas devenir comme toutes alliances qui se retrouvent trop fort pour la survie de ses idéaux (je ne dis pas que vous l'êtes).

Je ne chercherais pas à insister mais je vous ferais juste remarquer que vous feriez mieux de changer de nom d'alliance, Rest In Peace : rester en paix est votre nom et vous n'accepter même pas qu'une alliance (certes moins forte que vous) mais ayant des idéaux proches des votres (je pense) peut etre l'alliance aux idéaux les plus proches des votres.

J'espere que mon alliance ne sombrera pas dans le dédain des moins forts et la vanité de sa force.

Merci quand même d'avoir perdu votre temps avec nous en nous donnant un espoir perdu (mais bon l'espoir fait vivre dit on.
J'aurais eu d'autre chose à dire mais je m'arrêterais la.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-connaissance.spaces.live.com/
Pipomaster
Admin
Pipomaster


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/02/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:27

A toute fin utile je tiens à préciser que "Rest in Peace"ne signifie pas reste en paix, mais Repose en Paix.
Ce qui pourrait dissimuler une certaine ironie derrière les idéaux de paix que vous mentionnez.

Si on ne peut vous en vouloir pour cette erreur de traduction, je trouve vos conclusions fort rapides, présomptueuses et un rien manichéennes : refuser d'établir un pacte avec alliance moins bien classée ne veut pas dire refuser tout pacte avec des alliances moins bien classées.
De là à parler de "dédain des moins forts et la vanité de sa force", mais où allez-vous chercher tout ca ?


Quant à nous demander "sans insister" (NDLR : Proposition de pacte 56962 ) de changer de nom, mes chiens et moi trouvons cela très drôle et vraiment bien trouvé. Je la garde pour plus tard, elle est trop bonne.


Pour conclure, je trouve voss propos bien agressifs pour quelqu'un qui prône le "pro-paix". D'autant plus que cette agressivité ce révèle après 1 avis positif et 2 avis négatifs et que la discussion est encore ouverte. Autrement dit, tout était encore jouable.

J'imagine que mes propos suffisent à indiquer mon avis sur votre demande de pacte.

Sur ce, Bon jeu à tous, BONNE ANNEE 2008, et au plaisir de vous revoir.

Proposition de pacte 169973
Revenir en haut Aller en bas
https://rip-ogame.actifforum.com
Stars Butterfly




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Ah   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:36

C'est vrai j'ai fait une erreur de traduction et je m'en excuse.
Mais si vous dites "repose en paix" il faut bien l'être avant de disparaître. De plus pipomaster insinue que votre alliance n'a pas du tout les mêmes idéaux que nous (si ce n'est pas ca, exprime toi mieux) alors que dés le début j'ai dit ca et personne n'a contredit ce point. Alors mettez vous d'accord !

Je tiens a préciser qu'il n'y a pas d'agressivité dans mes propos (ou alors contre mon gré).

"mes chiens et moi" que veux tu dire par la ?

Pourquoi le "sans insister" te fait rire ? Moi je ne fait que exprimer mes pensée, SI (je ne sais pas) c'est cela insister pour toi, tu n'avancera pas beaucoup dans la vie.

Enfin je veux vous dire que si vous n'êtes pas trop fort pour vous alors considérez mes paroles comme un avertissement pour votre alliance et non un message souhaitant vous insultez, je ne veux en aucun cas vous "choquez".
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-connaissance.spaces.live.com/
Pipomaster
Admin
Pipomaster


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/02/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:32

Désolé, je suis vraiment désolé...

Désolé de n'avoir fait que relater des faits (et non des interprétations personnels),

Désolé d'avoir parfois utiliser l'ironie de manière tellement grossière qu'au finale elle vous est aveuglée ("mes chiens et moi"=mes toutous et moi qui étions devant l'ordi à ce moment là et qui se sont réveillés suite à mes éclats de voix).

Désolé d'avoir souligné votre emballement et votre agressivité face à une situation qui ne vous convient pas. Je vous rassure, cette stratégie est tout à fait humaine (je veux dire normale) mais je pense qu'elle est parfaitement déplacée et inappropriée dans le cadre d'une demande de pacte. Et c'est pourquoi j'ai tenu à le mentionner.

Désolé de devoir souligner une fois de plus l'agressivité contenue dans vos propos :
- on ne se connait pas et vous vous permettez de me tutoyer (passons),

- vous vous basez sur votre interprétation des choses pour tenir des propos erronés et voués à me placer comme le coupable (prenez le temps de relire soigneusement mon précédent post et de chercher l'endroit où j'insinue que notre alliance n'a pas du tout les mêmes idéaux que vous... peut--etre tomberez vous sur une phrase que vous ne comprenez pas. Si c'est le cas, ne faites pas l'erreur d'essayer dans déduire des choses.).

- dans le même style, vous vous focaliser sur 2 termes : "sans insister" pour porter un jugement sur ce qui pourrait ou pas me faire avancer dans la vie. Je trouve ces propos parfaitement déplacés et en même temps assez comiques.
Et ce pour la même raison qui m'avait amené à marquer que le fait d'oser nous demander sans soit disant insister de changer de nom était très drôle :
* Je trouve très comique de voir quelqu'un oser demander à une alliance en place depuis plus de 2 ans de changer de nom et ce alors qu'il est train de faire une demande de pacte. C'est une tentative de prise de pouvoir que je ne peux recevoir sans trouver cela risible.
* j'insiste sur le "soit disant" : quand on n'insiste pas, on ne le marque pas du tout, sinon, au contraire cela montre que c'est exactement ce que votre inconscient cherche à faire. Et en l'occurence : à manipuler.

- vous finissez votre post par une menace !!!


En conclusion, je suis désolé si certains de mes propos ne vous ont pas semblés compréhensibles. Et encore plus désolé que les choses ne tournent pas dans le sens que vous l'entendiez. Il est inutile de faire porter le chapeau aux autres. Cela arrive, c'est la vie...


Proposition de pacte 169973
Revenir en haut Aller en bas
https://rip-ogame.actifforum.com
Stars Butterfly




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: du calme   Proposition de pacte Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:46

Pipomaster, j'hésite entre deux choses : une désaccord entre nous OU un grand malentendu.
Vous me dites a chacun de vos message que je suis agressif et moi je vous dit que je ne vois pas pourquoi mais plutôt que vous, vous l'êtes. Je pense que nous n'avons pas la même définition d'agressivité (ce n'est pas grave).
Si le fait que je me base sur mes interprétations vous choquent alors ... tant pis pour vous car vous ne pourrez pas m'empéchez de réfléchir.

Vous dites, je cite "vous finissez votre post par une menace !!!", je ne vois pas de menaces, lorsque je vous dit
"Enfin je veux vous dire que si vous n'êtes pas trop fort pour vous alors considérez mes paroles comme un avertissement pour votre alliance et non un message souhaitant vous insultez, je ne veux en aucun cas vous "choquez"."
Si je dis ca ce n'est pas pour vous menacer mais bien pour vous préserver de cette menace car toute alliance peut tomber dans cette situation, ce sera pour moi aussi un problème dans mon alliance.

J'aimerais vous dire également que je n'essaye pas de vous faire porter le chapeau mais ... plutôt de vous montrer que je sais réfléchir, trouver des mots marquants et je vois avec satisfaction que, enfin dans ma vie je trouve quelqu'un (pipomaster) qui dialogue avec moi et je pense que vous pourriez tous parlez selon votre opinion, vous montrez sous votre grand jour.

Et vous pipomaster vous me parlez de mon "sans insister" en insistant et en vous basant sur des suppositions "quand on n'insiste pas, on ne le marque pas du tout", cela ne peut etre prouvé et moi je dis cela car je vois bien que je n'ai plus beaucoup de chance de faire un pacte avec vous mais je continue de parler, juste pour parler.

PS : je suis désolé de t'avoir choquer en te tutoyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-connaissance.spaces.live.com/
Pipomaster
Admin
Pipomaster


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/02/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:01

Merci de votre réponse dont j'apprécie la sincérité.

Je sais bien que nous n'avons pas la même notion d'agressivité, et c'est pour cela que je vous en parle.
L'agressivité n'est pas nécéssairement physique ou grossiéretés (contrairement à ce que les médias, le système politique, l'économie essaient de nous inculquer). Un discours d'apparence très douce peut se révéler d'une violence et d'une agressivité sans commune mesure.

Il me semble que l'opposé de l'agressivité pourrait être nommé : bienvaillance. Garder cette notion de bienvaillance en tête, essayez de la ressentir au plus profond de vous même. Ensuite relisez vos posts.

Vous verez peut être une évolution dans l'intensité des propos que vous tenez. Le dernier post, à mes yeux contient encore un peu d'agressivité, quand vous dites : "Si le fait que je me base sur mes interprétations vous choquent alors ... tant pis pour vous car vous ne pourrez pas m'empéchez de réfléchir."

A ce propos, il est évident que l'on ne vous empechera pas de réfléchir. Bien au contraire, et j'en veux pour preuve toutes nos discussions.


Merci d'avoir éclairci votre pensée concernant ce que j'avais pris pour une menace de votre part. Je m'excuse pour cette confusion, et vous remercie de votre conseil.


Pour ce qui est du "sans insister", je vous ai indiqué ce qu'en disent des psychologues et psychanalistes. Je ne sais que trop bien qu'il n'est pas aisé de s'en rendre compte quand on ne s'est jamais posé de question de ce genre. Le temps, ou plutot les rencontres, vous y ameneront peut être.


Bonne journée

Proposition de pacte 169973
Revenir en haut Aller en bas
https://rip-ogame.actifforum.com
Stars Butterfly




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: ok   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:27

Cher Pipomaster,
Dans ce discours vous avez résumé vos pensée en quelque mot et je vois que finalement nous avons les mêmes idées. De plus vous ne faites pas comme beaucoup de gens qui ne font que souligner les défauts mais vous parlez aussi de ce qui vous a plu, et ce côté me plaît.
En revanche (et oui quand même Very Happy) lorsque vous parlez de l'agressivité vous dites : "l'opposé de l'agressivité pourrait être nommé : bienvaillance" , cela me paraît un peu trop sommaire comme discours. Je ne pense pas qu'il y ait agressivité et bienvaillance (c'est comme : bien et mal) il y a des nuances, on ne peut être totalement agressif ou totalement bienveillant.
De plus vous me dites de relire mes posts avec cette idée de bienvaillance mais je ne vois toujours pas l'agressivité (et vous ? avez vous relu vos posts ?).

Je ne reviendrai pas sur le "sans insister" car je vois que vous ne bougerez de votre opinion sur celui-ci (et moi non plus).


PS : venez sur mon blog, je vois que vous savez réfléchir. Mon blog n'en est qu'a ces débuts mais il y a de la réflexion. http://blog-connaissance.spaces.live.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-connaissance.spaces.live.com/
Pipomaster
Admin
Pipomaster


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/02/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:49

Bien évidemment, le monde n'est pas blanc ou noir. En tout cas, j'en suis persuadé. Certaines philosophies se bornent à conserver le coté manichéen ou cartésien des choses, d'autres recherchent les infimes modifications qui permettent d'observer les mutations du blanc vers le noir (et réciproquement).

Et j'avais cela en tête en nommant le blanc (l'agressivité) et le noir (la bienvaillance). Bien sûr, ce n'est pas tout à fait exact, et il faudrait rentrer davantage dans la terminologie.
Les propos que je vous tiens sont la conséquences de 12 années de pratiques martiales diverses (je parle bien de pratiques martiales et non seulement sportives (les pratiquants comprendront, enfin j'espère Wink )).

Oui, j'ai relu mes posts. Malgrés mes efforts, ils contiennent également très certainement encore de l'agressivité sous une forme que je n'arrive pas encore à percevoir. Le chemin est encore long, et encore heureux...
C'est avec un certain plaisir que je vois nos posts se mêler et évoluer, j'ai pris note de votre blog et ne manquerais pas d'y faire un tour dès que possible.

Quand à savoir réfléchir, je ne m'avancerais pas sur ce point. C'est trop compliqué pour le moment, mais j'y travaille scratch

Proposition de pacte 169973
Revenir en haut Aller en bas
https://rip-ogame.actifforum.com
Stars Butterfly




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: mmhh !!   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:07

Je me suis mal exprimé en disant "savoir réfléchir" car rout le monde sait le faire mais vous, vous le mettez en valeur, le montrez et cela me plaît.

Malheureusement nous essayons tous (je dis bien tous, même moi) de dialoguer diplomatiquement, en écoutant l'autre mais je crois que en général nous ne faisons qu'essayer de contre dire l'autre au lieu de l'écouter et de voir ses arguments objectivement puis de comparer avec les notres.

Je crois également que un ordinateur n'est pas le meilleur moyen pour s'exprimer car les émotions, les sentiments ne sont pas re transcris mais bon ...

MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-connaissance.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte
» demande de pacte
» Pacte avec l'alliance LAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[R]est [I]n [P]eace :: Zone Ouverte :: Pactes-
Sauter vers: