[R]est [I]n [P]eace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[R]est [I]n [P]eace

Site de l'alliance [R]est [I]n [P]eace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande d'adhésion

Aller en bas 
+2
LEMI
Erzakt
6 participants
AuteurMessage
amaury l
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:48

Bonjour !
Je m'appelle amaury le grand, j'ai environ 4000points et je souhaite intégrer votre alliance car elle pourrait m'aider a progresser et c'est se que je cherche !
Je veux quiter mon alliance actuelle () car cette ne me propose aucune aide ! Quand je me suis fait attaquer et piller par le joueur classé 110éme, personne n'a été capable de répondre a mon message de détresse. C'est pour cela que j'ai décidé de rejoindre une nouvelle alliance et j'ai donc choisi la votre !
Merci de me répondre plutot rapidement pour que un de mes amis débutant puisse a son tour envoyer sa candidature !
Sur ce, au revoir.
amaury le grand
Revenir en haut Aller en bas
Erzakt
Démon
Démon
Erzakt


Nombre de messages : 313
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:51

Citation :
Quand je me suis fait attaquer et piller par le joueur classé 110éme, personne n'a été capable de répondre a mon message de détresse.

Ca dépend du message ^^

Disons que j'ai du mal à concevoir une demande qui est uniquement fondée sur le fait que tu entrevoies la possibilité d'aides en ressources.

A+
Revenir en haut Aller en bas
amaury l
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:24

Non ma demande d'adhésion n'est pas fondée sur sa ! Je dis juste que c'est se qui me donne envie de partir car dans mon alliance personne n'est pret à aider juste parce que c'est le 110éme joueur qui m'attaquent (c'est a mon gout une preuve de faiblesse). Et c'est donc en me rendant compte que mon alliance est en fait trop faible pour pouvoir aider qui que se soit, que j'ai eu envie de partir !
j'espére cette fois avoir été mieu compris !
amaury le grand
Revenir en haut Aller en bas
LEMI
Admin
LEMI


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/02/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:46

4000 pts contre le 110eme ???..... scratch scratch
je suis quelque peu septique demande d'adhésion 852786
moi je suis pour ton adhesion mais de toute manniere si tu te fais trop attaquer demande d'adhésion 950511 c est que tu geres pas bien ton affaire ;ou tu comptes nous prendre pour l abbe pierre santa (detournement de ressources a des fins perso et la tu seras vite fixer sur ton sort! demande d'adhésion 2767 ) apres tu peus etre carrer et pas avoir de pot ca arrive !! lol!
donc comme tout est envisageable moi je suis sans soucis pret a te laisser venir!
cheers
apres je suis pas seul donc l avis des autre compte aussi! demande d'adhésion 273430
Revenir en haut Aller en bas
Erzakt
Démon
Démon
Erzakt


Nombre de messages : 313
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:11

Lemi, essaie de trouver un avatar un peu plus petit stp. C'est pas que ca bouffe la moitié de mon écran... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
amaury l
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:49

je vous précise qu'a aucun moment je ne vous ait demander de ressources ! je donner juste une preuve plutot de faiblesse de mon alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Erzakt
Démon
Démon
Erzakt


Nombre de messages : 313
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:09

Rho ça vaaaaaaaaaaaaaa...

Je déconne, hein ^^

Y a qu'à voir comment j'aide le multiraidé, là...
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/02/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:37

Bonsoir,

Désolée du retard j'ai quelques problèmes....

Je suis pour ton adesion cheers

Oui c'est vrai tu devrais trouver un avatar encore plus grand demande d'adhésion 505476

Comme dit Lemi un classé 110ème qui a attaque un qui a 4000 points. Je suis un peu sceptique scratch

Amicalement

Pat flower
Revenir en haut Aller en bas
amaury l
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:53

Je suis de retour !
Je pense avoir trouvé pourquoi et comment ce 110 joueur m'a attaqué ! Je ne sais pas a partir de combien de points un joeur est considéré comme fort mais bon, je pense que je devais tout juste avoir le nombre de points possible avant l'attaque et que en me faisant attaquer et en perdant toute ma flotte et ma défense, j'ai du perdre pas mal de points ! Voila je suis sur que vous y aviez penser avant moi mais bon.

Amaury le grand
Revenir en haut Aller en bas
LEMI
Admin
LEMI


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/02/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:01

Pour ton adhesion faudrais que tu penses a poser a candidature sur RIP.... demande d'adhésion 119915
Revenir en haut Aller en bas
amaury l
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:02

je voulais juste etre sur que l'on me prenne
Revenir en haut Aller en bas
amaury l
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:10

voila ma candidature est envoyée ! j'espére que pipomaster n'est pas le seul a pouvoir accepter de nouveau membre parce qu'il en mode
Revenir en haut Aller en bas
AO tiouze
Beginner
AO tiouze


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : A des milliers d'années-lumières de la terre
Date d'inscription : 23/05/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:05

Bonjour,
Je m'appelle tiouze, j'ai environ 2 000 pts, je voudrai intégrervotre alliance car pour l'instant je n'en ai pas et un joueur mieux classé que moi essaye de m'attaquer, la première j'ai eu juste assez de défense mais si il réssaye , il va tout me détruire.
De plus, de toute les alliances que j'ai vu RIP est celle qui me convient le mieux, je suis déja inscrit sur le forum et je trouve l'ambiance super bonne. Je sais que je n'ai pas les 50 000 pts mais il me faut absolument une alliance.
Merci de te tenir compte de canditature

Tiouze
Revenir en haut Aller en bas
link
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:21

oula, déterrement de topic! faut faire une candidature perso non?
Revenir en haut Aller en bas
macbec
Démon
Démon
macbec


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/05/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:16

Ouais il faut en faire une perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[R]est [I]n [P]eace :: Zone Ouverte :: Candidature-
Sauter vers: