[R]est [I]n [P]eace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[R]est [I]n [P]eace

Site de l'alliance [R]est [I]n [P]eace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Probleme avec DESTRUCTION (LAA)

Aller en bas 
+4
grandalexg
Pipomaster
Althalus
Erzakt
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erzakt
Démon
Démon
Erzakt


Nombre de messages : 313
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:46

Sur le thread de présentation de Captain Terror, il est signalé qu'un des joueurs de la LAA recherchait 3.2 M déut.

On s'est mis d'accord pour un échange de 3 M déut, à un taux de 1 déut = 2 métal

Je lui ai envoyé ce qui était convenu en 3 vagues.

Je possédais alors 3.3 M de déutérium. Il m'en reste 700k. Je n'utilise plus de déutrium depuis un moment et pour cause, je fais des artilleries laser exclusivement.

3.3 - 3= 0.3, auxquels s'ajoutent 400k de ma production depuis. J'essaie pas de prendre les gens pour des cons, hein, mais lui, il est persuadé de n'en avoir reçu que 2 M et ne m'a par conséquent envoyé que 4M métal.

Il me sort un truc du style "c vrai que ct un peu bizare mais comme g u assé de deut a 2M bah je n'en t plus demandé! "

Vous expliquez comment qu'il avait besoin de 3M et que finalement, seuls 2 suffisent?

Je suis pas du genre chiant, et j'aime pas pêter les burnes au peuple pour des ressources virtuelles, mais là, j'aimerais bien récupérer ce qui m'est dû, et rapidement.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Althalus
Beginner



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:46

je m'occupe de ca,il te manque combien?
Revenir en haut Aller en bas
Erzakt
Démon
Démon
Erzakt


Nombre de messages : 313
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:01

Bin, 1M déut ou 2M métal, ça dépend du point de vue...

Citation :
Salut Allié !
Bon, tu devines pourquoi je te contacte... ^^

DESTRUCTION est vraiment pas le genre à rouler des personnes.
Je le connais bien vu qu'il est dans mon collège et qu'il me dit bonjour tous les matins...
Bref, je te demande si tu as conservé le truc de commerce, montre-le nous. Mais ça m'étonnerai que tu l'aies garder, ce qui est normal...

Donc, comme tu vois, je pense que c'est toi qui est fautif, mais si tu as une preuve concrète, fait le nous savoir sur NOTRE forum stp

Vous avez des gens marrants par chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Althalus
Beginner



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:18

oui,ba,c'est soutien de l'alliance
j'ai eu les memes de la part de ton alliance


donc d'un coté,il te manques 1M
de son coté,il n'as rien recu
tu ne t'es pas trompé de coordonnées?

sinon,je suis pres a te rembourser la moitié en preuve de bonne foi (ou la totalité si j'ai la chance du raid les jours qui viennnent!) dans les jours qui viennent.

et c'est pas une operation du saint esprit,il a pris le deut de ttes ses colonies,et 1M s'accumule assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Erzakt
Démon
Démon
Erzakt


Nombre de messages : 313
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:22

Citation :
tu ne t'es pas trompé de coordonnées?

Je pense pas, non.

C'est pas tant pour les ressources que je me plains, mais plus pour le fait de me faire niquer une fois de plus... J'attends la réponse de Steelfist, pour voir.

A+

EDIT:
Citation :
je n'échangé pas qu'ac toi c bien pr sa!

C'est marrant, ça. Dans ta version, il amene le déut de ses colos. Dans la sienne, il échange avec d'autres gens... Ca va vite, un million de déut.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althalus
Beginner



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:25

nan,mais je comprends,et ca me saoule autant que toi,car comme j'en ai parlé avec pipomaster,je joue avec honneteté et confianace et espere que tous mes menbres font de meme

j'ai parlé avec DESTRUCTION,il certifie n'avoir recu que 2M,toi certifie en avoir envoyé 3,dc moi,pour tout planir,je peux aider,dis moi.

on a fait trop d'efforts pour que tout s'arrete la
Revenir en haut Aller en bas
Althalus
Beginner



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:27

de DESTRUCTION:

pr l'affaire du pb je ss sr de n'avoir pas u 3M de deut , de plus lorsque g reçu 2M de deut( en 2 fois) et que je lui ai envoyé 4M de métal je lui ai envoyé un message disant que j'avais assé de deut ( comme ttes mes colonies étaient sr le coup et m'envoyé tt le deut qu'elles produisaient + qql échanges ac captain Terror au début, juste avt )
je ss finalement vite arrivé a 3,2M grace nottament au 2M + ce que je T di.....( la suite après ^^)


donc ses colonies + echanges
Revenir en haut Aller en bas
Erzakt
Démon
Démon
Erzakt


Nombre de messages : 313
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:27

Bin, je n'ai jamais baisé personne à ce jeu. Je produis plus d'un million de métal par jour. J'ai pas vraiment besoin de faire ça. J'aide les gens de mon alliance quand j'en ai le temps, et je commerce très peu justement pour éviter ce genre de trucs. Pour une fois que je me dis "tiens bin, je vais l'aider un peu", je me fais avoir...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Erzakt
Démon
Démon
Erzakt


Nombre de messages : 313
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:33

Citation :
Pourquoi tu t'énerves ?
Je ne te laisserai pas faire alors que tu t'es gouré dans les coordonnées.
Tu viens de faire preuve de lâcheté.

Souvent, quand on dit ça, c'est que l'on a quelque chose à reprocher.

Donc soit on parle calmement, soit l'affaire est clause, c'est toi qui voit...

Si tu pouvais dire au roi des relous de se calmer un peu...Je viens de lui expliquer que ca se règlerait entre toi, pipo, DESTRUCTION et moi, mais j'ai pas l'impression qu'il pige...
Revenir en haut Aller en bas
Althalus
Beginner



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:35

que dire a part que si tu as besoin de quelque chose un jour,je suis ton obligé puisque je represente mon alliance et que leurs fautes qu'elle,c'est moi qui les fait ou que les resentiments que vous avez envers elle,c'est envers moi qu'ils sont dirigés..

donc si tu vois un truc,une solution au autre,parle en
Revenir en haut Aller en bas
Althalus
Beginner



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:35

il a pigé
Revenir en haut Aller en bas
Erzakt
Démon
Démon
Erzakt


Nombre de messages : 313
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:36

Bin, je te dis, j'attends la réponse de Steelfist. Si je me suis planté de coordonnées, et qu'il n'a reçu de moi que 2M de déutérium, je vous présenterai mes excuses. S'il s'avère que l'intéressé m'a pris pour un con, ça va pas le faire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Althalus
Beginner



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:39

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Pipomaster
Admin
Pipomaster


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/02/2007

Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:05

Je suis d'accord...

Et sinon, dans le pire des cas, althalus, on règle ca tous les deux, 50/50.

Il n'empèche, que cela nous erve de leçon à tous : en cas d'échange, obligation de faire une copie des rapports de flotte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rip-ogame.actifforum.com
Erzakt
Démon
Démon
Erzakt


Nombre de messages : 313
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:41

C'est une bonne idée, en effet. Faudrait que la LAA inscrive ça dans sa charte d'alliance, tout comme nous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
grandalexg
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 16/04/2007

Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:19

moi je dit ok a vos propos
je dit chapo au deux dirigean qui son pret a faire 50/50 mais c est la soluce de simplicite
une chose de sur il y a un menteur et chaqun des dirigean connaise leur soldat et save qu il n y a jamais eu de souci donc chaqu un ce sent gener et personne ne veu d embrouille (surtou entre ally)et vous avez tou a fait raison, par contre vu la tension que l on peu sentir (aupres des deux interrese) je dit que c est d abord a eux de voir pour resoudre le probleme et a eu de faire 50/50
et si jamais il veule regler sa par la force pour leur honneur on a rien a dir, a par de tenir les autre persone de l ally pour que le combat ce regle qu entre eux ( pour ma part s il y a combat je ferai rien par contre si qq1 vien prendre parti je serai de l autre cote de la personne que ce soi rip ou laa)

PS pour pipo pour ma part si sa m arrivai un jour je te pri de croire que si je suis sur de moi le litige ce reglerai a cou de vb, j impliquerai pas l ally mais reglerai sa au vb quoi qu il m en coute
Revenir en haut Aller en bas
Erzakt
Démon
Démon
Erzakt


Nombre de messages : 313
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:22

Il n'y aura plus ce genre de problèmes. On a un nouveau sujet dans els sections de commerce, qui est censé y pallier.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Althalus
Beginner



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:23

il n'y a pas forecement de menteurs

une erreur de coordonnées est vite arrivé,ca m'est deja arrivé.

sinon,j'ai prevenu l'alliance pour la sauvegarde des rapports de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Erzakt
Démon
Démon
Erzakt


Nombre de messages : 313
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:25

https://rip-ogame.actifforum.com/Zone-etendue-aux-personnes-enregistrees-c4/Commerce-f5/Commerce-intelligent-t158.htm

Il faudrait dire aux gens qui ne respectent pas ça qu'ils ne se plaignent pas en cas d' "escroquerie" ou d'erreur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Althalus
Beginner



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:32

je me suis permis de copier tes propos en post sur nos parties commerce,comme ca,on repart sur un pied d'egalité
Revenir en haut Aller en bas
Erzakt
Démon
Démon
Erzakt


Nombre de messages : 313
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:45

Pas de soucis.

Je me suis inscrit sur ton forum, au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Pipomaster
Admin
Pipomaster


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/02/2007

Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:39

Bonne initiative ce petit texte.

J'ai rajouté une ligne pour préciser quand le commerce est fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://rip-ogame.actifforum.com
link
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2007

Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:21

affraid c'est quoi ce bins affraid

faut pas faire ça une deuxime fois, sinon, en tant qu'un "petit" ami, je viendrai rendre visite au fautif Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AO CapTaiN TerRoR [L.A.A]

AO CapTaiN TerRoR [L.A.A]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2007

Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:50

link a écrit:
faut pas faire ça une deuxime fois, sinon, en tant qu'un "petit" ami, je viendrai rendre visite au fautif Arrow
pig
Sinon le petit relou s'excuse du dérangement d'hier, et veut bien tout rembourser seul comme j'ai été fort hier ! Wink
Je rembourse si c'est bien DESTRUCTION qui ment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelion
Floodeur
Floodeur
lelion


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 01/05/2007

Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:40

Salut à tous,

Messieurs, il faudra penser à se calmer un peu, si ca continu on va se frapper a coups de lattes, pas pratique par écran interposé, la, je pense que tout le monde est d'accord!.....Un bon début!

Moi , je propose de prendre 50% du préjudice, par contre, un membre de l'alliance LAA fait de meme.

Si c'est ok, on règle le problème, on mettra ca sur le dos de "l'erreur humaine"...

Allez, prennez tous une verveine, ca adoucit les moeurs.

NB: Initiative personnel, rien à a voir avec la RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec DESTRUCTION (LAA)   Probleme avec DESTRUCTION (LAA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec DESTRUCTION (LAA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destruction LAA
» Pacte avec l'alliance LAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[R]est [I]n [P]eace :: Zone Ouverte :: Diplomatie-
Sauter vers: